Créer un site internet
 Votre panier est vide  Votre compte

Audignon présentation cuadrilla Maynus

Audignon le 19 Avril 2015

 

Course de présentation.

 

Ganaderia : Maynus.

 

Cuadrilla : Damien Lucbernet (chef), Romain Beyris, Xavier Cazaux, Damien Rivière, Alexandre Gomez, Jérémy Cojo et Cyril Carme (sauteurs), Alain Menvielle, Nicolas Gachies, Julien Raspentino, David Martinez et Jean-Noël Sarran (entraîneurs), Thierry Labordes (cordier).

Absents : Angélique Cazarin et Gérome Roulier.

 

Au toril : Lola, Roselite, Amandine, Vache nouvelle, 1 sans nom, Estanille, Négrite, Noguésia.

 

 

Lola :

Damien Lucbernet 2 écarts, Alexandre Gomez 2 écarts et Romain Beyris 1 écart.

 

Roselite :

Damien Rivière 4 écarts, le 1er à l'intérieur, Xavier Cazaux 3 écarts, le 1er et le 3ème il fait claquer la bottine et chute sur le 2ème.

 

Amandine (sauteur) :

Cyril Carme 1 saut de l'ange, 1 saut pieds joints, et 1 saut périlleux, mauvaise réception.

 

Vache nouvelle :

Romain Beyris effectue seul la sortie avec 9 écarts, sur le 1er une petite touche, le 3ème, 6ème et 9ème très près.

 

Sans nom : Damien Rivière 2 écarts, Damien Rivière 1 écart, Alexandre Gomez 3 écarts, sur le 2ème il est pris par la corne et chute.

 

Estanille :

Romain Beyris 3 écarts, le 1er à l'intérieur, Damien Lucbernet 2 écarts.

 

Négrite :

Damien Lucbernet 3 écarts, Xavier Cazaux 1 écart, un coup de pointe dans le dos.

 

Noguésia :

Romain Beyris 4 écarts, le 2ème très près et le 4ème un écart tourniquet à l'intérieur très joli, Damien Lucbernet 2 écarts, le 2ème à l'intérieur.

 

 

Le matin de bonne heure beaucoup de monde a travaillé dans les arènes pour préparer la piste abîmée par la pluie, des tracteurs avec des godets ont sorti le sable mouillé pour pouvoir en remettre du sec, en même temps les vachers et les entraîneurs de Maynus ont déchargé les vaches. La course était prévue à 10 heures 45 mais la piste n'étant pas prête à l'heure prévue, il a fallu raccourcir le temps de la course, la présentation n'a duré que 45 mn. La cuadrilla à fait son maximum mais on les a trouvés un peu démotivés par la situation, Le plus en vue en cette matinée a été Romain Beyris, un jeune qui promet, se sont également produits Damien Lucbernet, Alexandre Gomez , Xavier Cazaux et Damien Rivière. Le sauteur Cyril Carme, bien malgré une mauvaise réception. Un très bon travail des hommes en blanc.

Une course triste, il n'y avait aucune musique, on s'endormait, un peu. De très bons commentaires du speaker Michel Brethes, et un bon accueil du club taurin.

Une cuadrilla à revoir car c'était trop court pour se faire une idée.

 

Magali Castet

 

 

 

 123

Ajouter un commentaire