Créer un site internet
 Votre panier est vide  Votre compte

Estibeaux Maynus

Estibeaux le 9 Mai 2015

 

Ganaderia de Maynus.

 

Speaker : Michel Brethes.

 

Cuadrilla : Thierry Labordes (chef et cordier), Damien Lucbernet, Damien Rivière, Jérome Roulier, Romain Beyris, Angélique Cazarin, Jérémy Cojo et Cyril Karmes (sauteurs), Nicolas Gachie et David Martinez (entraîneurs). Mis au repos pour faire tourner l'effectif :  Xavier Cazaux et Alexandre Gomez.

 

 

1ére partie :

 

Mélissa :

Damien Lucbernet 3 écarts, le 1er bousculé, le 2ème pris de plein fouet entre les cornes de la coursière et le 3ème un bel écart revanche. Angélique Cazarin 1écart, mauvais départ de la coursière  la corde se coince dans la queue, la coursière est rentrée dans sa loge.

 

Estanille :

Romain Beyris 4 écarts, Damien Rivière 3 écarts et Jérôme Roulier 2 écarts, bousculé sur le 2ème.

 

Manolite :

Damien Rivière 3 écarts, sur le 2ème il tente un intérieur chute et prend un coup dans le nez, il revient pour se venger. Cyril Karmes 1 saut de l'ange, Angélique Cazarin 3 écarts,  le 2ème et le 3ème très bien.

 

Louisa :

Cyril Karmes 3 sauts, 2 sauts de l'ange et 1 saut périlleux. Sur le premier saut de l'ange la coursière casse la corde et au 3ème saut on la rentre, trop dangereuse elle marche sur le bout de corde qui lui reste.

 

Vache sans Corde :

Romain Beyris 8 écarts, sur le 7ème une chute, le 8ème il est pris de plein fouet, il a du mal à se relever, la cuadrilla attrape la coursière et la racompagne dans la loge, Cyril Karmes 1 saut de l'ange et 1 saut périlleux.

 

Josy :

Damien Rivière 6 écarts, le 2ème bien.

 

Sabrina :

Damien Rivière 6 écarts, sur le 2ème il est pris de plein fouet, on entend le dos claquer, il se relève un peu sonné, le 3ème une bonne revanche et le 4ème très joli. Romain Beyris 3 écarts, le 2ème bien.

 

Mélissa :

Romain Beyris 1 écart, la coursière fait 3 mauvais départ, Romain réussit à lui tourner quand même un écart, ensuite elle se coince derrière la talenquère et au bout de 5 mn on réussit à la dégager et à l'enfermer dans sa loge.

 

 

2ème partie :

 

Estanille :

Romain Beyris 5 écarts, le 1er à l'intérieur,le 2ème et 3ème très jolis et sur le 4ème il est un peu désiquilibré. Jérôme Roulier 4 écarts, sur le 2ème il est bousculé.

 

Josélite :

Damien Rivière 3 écarts. Angélique Cazarin 3 écarts, le 2ème bien, sur le suivant la coursière fait un mauvais départ et Angélique court vers le refuge , la coursière la rattrape la prend de plein fouet et la projette contre le mur, sans gravité heureusement car Angélique revient pour un écart revanche.

 

Alicia :

Romain Beyris 6 écarts, le 1er à l'intérieur et le 6ème un tourniquet. Damien Rivière 3 écarts.

 

Louisa :

Cyril Karmes 2 sauts pieds joints, 2 sauts de l'ange et 2 sauts périlleux, avec une bonne réception sur le dernier.

 

Sabrina :

Damien Rivière 5 écarts, le 2ème Magnifique, Jérôme Roulier 2 écarts.

 

Noguésia :

Romain Beyris 9 écarts, le 1er sortie des loges magnifique, le 4ème un intérieur, touché par la patte de la coursière, le 5ème bien, le 7ème chute sur un intérieur et le 9ème un écart tourniquet très près.

 

 

Récompenses :

 

1er Damien Rivière une coupe.

2ème Romain Beyris une coupe.

3ème Nicolas Gachie un trophée challenge.

 

Il n'y a pas de synthèse car je n'ai pas assisté à la course, c'est Tiphaine qui ma transmis des notes pour ce compte rendu.

 

Tiphaine Viovis et Magali Castet

 

 11087152 10206611973597156 516269960 o 1

Ajouter un commentaire