Votre panier est vide  Votre compte

Saint Loubouer Ganaderia Dargelos

Saint Loubouer Dargelos le 22 Mars 2015

 

Speacker : Eric Lesparre

 

Musique : Samadet

 

Ganaderia : Dargelos – Cuadrilla Bertrand Lafaye

 

2 absents : Baptiste Bordes et Guillaume Vergonzeanne

Remplaçants : Aurélien Nogaro et Simon Ronier

 

Présent lors de la course : Bertrand Lafaye, Thomas Marty, Maxime Dessa, Julien Guillé, Alexandre Brethes, Régis Dupouy, Nicolas Vergonzeanne, Nicolas Morandin, Serge Junca et Michel Lafitte.

 

Coursière au loge : Samadétoise, Olympe, Cindy, Vache de l'avenir, Bellissima, Vache sans corde, Cathusine, Arsaquoise, Osanna, Bayonna, Fidélia, Ardille et Shakira.

 

Samadétoise : Alexandre Brethes  4 écarts, Maxime 4 écarts dont le 2ème chute à cause de la patte arrière

 

Olympe : Aurélien Nogaro 4 écarts dont le 1er il sera bousculé et sur le 3ème sera bousculé et chutera par la suite, Bertrand fera un écart intérieur pour redresser la coursière, Julien Guillé viendra tourné 3 écarts.

 

Cindy : Régis Dupouy les 6 sauts imposés, 2 sauts de l'ange, 2 sauts pieds joints, 1 saut périlleux et  1 saut vrillé. Il obtiendra 27,50 points pour le travail, 6 points pour la coursière pour un total de 33,50 points.

 

Vache de l'avenir : Thomas Marty 8 écarts,  le 1er sortie des loges, le 3ème écart à l'intérieur il fût prit un peu par la corne, au 5ème écart il est un peu accroché avec la patte arrière mais restera debout puis au 8ème écart Régis effectue un saut de l'ange, puis un saut vrillé, Simon  un saut périlleux suivie de Régis avec un saut de l'ange. La coursière salut le public !!!!

4 + 5,50 + 6, un total de 15,50 points.

 

Béllissima : alexandre Brethes 6 écarts, sur le 3ème écarts il chutera prit part la corne, au 6ème écarts il sera bousculé, Bertrand viendra tenté de faire un intérieur pour redresser la coursière mais malheureusement son genoux ne suivra pas le mouvement, Régis viendra faire un saut de l'ange. Une coursière très difficile à placé, elle fera aussi 2 mauvais départ.

 

Vache sans corde : Thomas Marty 8 écarts, le 5ème écarts  fut magnifique le public applaudit, il fera une chute au 7ème écarts à cause de la corne et au 8ème écarts il a failli chuter mais restera debout. Simon apportera un saut vrillé. Il obtiendra 23,875 points pour le travail, 8 points pour la coursière, un total de 31,875 points, il aura un écart de qualité.

 

Cathusine : Julien Guillé 8 écarts,sur le 3ème il failli tombé, au 5ème et 7ème  il fut bousculé, au 6ème, il s'emmêla les pieds dans la patte avant de la coursière et enfin au 8ème écarts il fit un magnifique écart avec un joli coup de ficelle de Michel.

 

Arsaquoise : Thomas  Marty 6 écarts, sur le 2ème chutera et au 3ème c'est la vache qui fera frotter son museau au sable, Maxime Dessa fera 2 écarts et Régis un saut périlleux. 24,375 points pour le travail, 5 points pour la coursière un total de 29,375 points.

 

Ardille : Julien Guillé 8 écarts, sur le 2ème la coursière chutera après l'écart, au 3ème il sera bousculé, où il eu un point au bas du dos mais prendra son courage a deux mains pour continuer la sortie, à son 4ème écart il fera un magnifique écart intérieur, Simon quant à lui fera un saut pieds joints. La coursière fera un mauvais départ. 26,25 points pour le travail, 5,50 pour la coursière un total de 31,75 points.

 

Shakira : Aurélien Nogaro 6 écarts, au 3ème il passera très près, au 6ème il se fera bousculé, Thomas fera 2 écarts et Régis un saut de l'ange. 24,375 points pour le travail, 5 points pour la coursière, un total de 29,375 points.

 

Cindy : Simon Raunier les 6 sauts imposés,  2 sauts de l'ange, 2 sauts pieds joints, 1 saut périlleux où malheureusement il fera une mauvaise réception et  1 saut vrillé où il subira le même sort. Il obtiendra 22 points pour le travail, 6 points pour la coursière pour un total de 28 points.

 

Osanna : Alexandre Brethes 6 écarts et Maxime Dessa 3 écarts. 23,625 points pour le travail, 6 points pour la coursière, un total de 29,625 points.

 

Bayonna : Julien Guillé 5 écarts, Maxime Dessa 4 écarts dont sur 1er la coursière avait fait un mauvais départ mais il la prendra quand même mais malheureusement chutera, à son 2ème écarts c'est la coursière qui chutera. Bonne pêche de la coursière, elle fait 3 fois le tour des arènes avant de pouvoir se placés. 20,875 points pour le travail, 5 points pour la coursière, un total de 25,875 points.

 

Fidélia : Alexandre Brethes 8 écarts dont le 1er à la sortie des loges il fut magnifique, à son 2ème écarts il chutera au niveau de la réception, à son 4ème, il failli chuté mais restera debout, au 5ème écart la coursière lève et le fera tomber avec la patte arrière et chutera également au 7ème écart, Régis un saut vrillé. 24,875 points pour le travail, 7,50 points pour la coursière, un total 32,375 points.

 

Total de la course est de 258,75 points.

 

1er à l'escalot est Thomas Marty avec une moyenne de 3,672 points

2nd est Alexandre Brethes avec une moyenne de 3,437 points

3ème est Julien Guillet avec une moyenne de 3,250 points

 

Ils comptabilisent chacun 24 écarts.

 

Ce fut une belle course, beaucoup de petites chutes mais rien de bien méchant, beaucoup de personnes dans les gradins, la musique de Samadet à su mettre l'ambiance comme il faut comme à chaque fois. Je souhaite à tous une bonne temporada, et que l'on retrouve vite Baptiste Bordes sur la piste (absent dû à son opération au genou) et ainsi que Guillaume Vergonzeanne (absent dû au rupture des tendons au poignet) nous leurs souhaitons un bon rétablissement.

 11066143 10206271183597619 379032074 o 1

Viovis Tiphaine

Ajouter un commentaire